PriestmanGoode, l'une des plus grandes maisons de design au monde, a dévoilé ses superbes concepts de cabine Pure Skies qui ressemble étrangement à La Première Air France vous ne trouvez pas ? Les rideaux, le gris le blanc et les arrondis du siège…
La compagnie n'est pas étrangère aux magnifiques concepts aériens
Pure Skies a été développé en réponse à la pandémie mondiale et propose une série d'idées de conception offrant une feuille de route vers la croissance future et la satisfaction des passagers dans l'industrie aéronautique.
Selon l'entreprise, le concept répond aux préoccupations des consommateurs, des entreprises et de l'environnement avec des conceptions basées sur l'amélioration de l'espace personnel, de l'hygiène et de la sécurité.
Les concepts répondent aux préoccupations des consommateurs en matière d'hygiène, de sécurité et d'espace personnel, qui sont des facteurs clés pour les passagers d'aujourd'hui et de demain.
Pure Skies, dit PriestmanGoode, est enracinée dans plus de deux décennies de travail au cœur de l'industrie aéronautique.
« C'est un exemple de ce que nous appelons l'innovation pragmatique : une innovation ancrée dans les réalités, tant physiques qu'économiques, dans lesquelles opèrent les compagnies aériennes. pour arriver à destination. Notre équipe a cartographié chaque point de contact, chaque interaction de marque, que ce soit avec des produits ou services physiques ou numériques, et s'en est servie comme base pour un examen des voyages dans un monde post-pandémique », a déclaré la société.
"Nous avons exploré comment nous pouvions augmenter le sentiment d'espace personnel pour les passagers à bord de l'avion, ainsi que dans les files d'attente et les foules tout au long du voyage. Nous avons développé des solutions à la fois pour les « chambres » de la classe affaires, où les suites sont entièrement fermées par un rideau d'intimité, et chaque passager a son propre coffre à bagages, ainsi qu'une armoire personnelle.
"Pendant ce temps, dans nos" zones "économiques, nous avons conçu une approche de sièges échelonnés qui permettrait aux passagers de choisir s'ils veulent une sensation d'espace accrue, ainsi que de permettre à ceux qui voyagent ensemble de s'asseoir ensemble."
Selon PriestmanGoode, "les nouveaux développements dans les propriétés des matériaux et les technologies de nettoyage ont le potentiel de transformer l'environnement à bord avec de nouvelles lignes de défense pour l'assainissement.
"Pure Skies envisage d'inclure le nettoyage et la brumisation UVC, en plus des processus manuels, en combinaison avec des finitions antimicrobiennes intégrées dans les tissus et les surfaces pour améliorer l'efficacité du nettoyage. Nous avons également intégré l'utilisation d'encres thermochromiques et photochromiques qui, en combinaison avec le nettoyage à chaud, peuvent afficher un message de réconfort sur les surfaces elles-mêmes. Nous avons également utilisé des éléments de conception dans la construction du siège pour minimiser les pièges à saleté, par exemple grâce à l'utilisation de bandes de couture et de coques de siège.