6EF92110-8F00-46D6-81C9-0EABD83D966A

En mettant l'accent sur l'impact environnemental des voyages et en s´appuyant sur l'objectif de l'IATA de réduire de 50 % les émissions de CO2 de l'aviation d'ici 2050, l'équipe Buzz Sustainability s'est lancée le défi de concevoir un kit d'agrément SANS PLASTIQUE et "ZÉRO DÉCHET".

En remplaçant activement le plastique par des matériaux renouvelables et recyclables, ils nous ont présenté un kit de voyage composé de plein de BONNES CHOSES.

Le kit de confort ALL GOOD THINGS est conçu pour aider les voyageurs à bien se sentir en sachant que leurs articles de confort à bord sont conçus en tenant compte de leur empreinte environnementale.

Le kit comprend des matériaux renouvelables, notamment de l'étain, de la toile de coton, de l'aluminium, du bambou, du papier FSC et du bois. Une alternative innovante et écologique au dentifrice et aussi présente qui supprime le tube et économise l'eau.
Le mouvement des consommateurs sans plastique a atteint tous les coins du globe et Buzz est fier d'être un leader dans les solutions de conception innovantes. Grâce à son programme Join the Movement, ils ont  travaillé aux côtés de  partenaires aériens pour retirer 13 millions de polybags de la circulation.

Ils sont également l'équipe derrière le plus grand programme de durabilité des compagnies aériennes, ecothread™, qui a jusqu'à présent détourné plus de 100 millions de bouteilles en plastique des sites d'enfouissement.

Buzz a pris l'initiative de suivre le mouvement de marques pionnières dans l´aérien comme Air France pour réduire son empreinte écologique  . Air France a des objectifs très ambitieux et reconnait  qu'il n'y avait pas de solution instantanée, prenant plutôt des décisions aujourd'hui pour un avenir meilleur.

L'équipe Buzz est passionnée par la création de produits que les voyageurs chérissent et conservent longtemps après le voyage, qui sont également conçus pour créer un impact positif net sur la planète et les communautés.

« Nous sommes sur la voie du zéro déchet et nous nous engageons à utiliser notre innovation en matière de conception pour aider à protéger notre planète », a déclaré Leonard Hamersfeld, directeur de Buzz.