Qui se souvient de ces cravates Air France par André Claude Canova ?
Depuis plus de 43 ans, les soieries CANOVA créent des accessoires de mode en soie, cachemire et cuir. Elle a collaboré avec les géants du luxe tels que Hermès, Dior, Chanel et avec les compagnies Aériennes comme ici #AirFrance mais aussi pour Air Inter.
👇 Cravate Air Inter par Canova
Depuis plus de 43 ans, les soieries CANOVA créent des accessoires de mode autour de 3 matières nobles : la soie, le cachemire et le cuir. Chaque création est dessinée dans les studio lyonnais et confectionnée dans l'atelier. Chasseur d’impressions et collectionneur d’émotions, la maison Canova éveille l’imaginaire et invite chaque client à oser l’exceptionnel.
Chaque cravate et foulard créé par les soieries CANOVA ici pour Air France et entre autres pour le concorde , raconte une nouvelle aventure créative.
Le luxe exige que l’on aime passionnément ce que l’on fait pour réaliser de belles choses et la maison utilise son savoir-faire au graphisme épuré, aux couleurs raffinées et lumineuses pour remettre à l’honneur la finesse du dessin et la juste interprétation des couleurs .
La Maison Canova a collaboré avec les géants du luxe tels que Hermès, Dior, Chanel, Lalique, Escada, des maisons de Haute Joaillerie Cartier, Boucheron, Chopardlais mais aussi comme présenté ici, des compagnies Aerienne Françaises comme Air France . Leurs articles uniques sont et ont été portés de la Principauté de Monaco, sur la Croisette pour le célèbre Festival de Cannes jusqu’à l’Elysée ainsi que dans le monde entier autour des coups des clients et des hôtesses de l'air d'Air France . Le savoir-faire dans l’impression de la soie par la technique au cadre à plat, créée à Lyon en 1849, a été reconnu et labellisé en tant qu’Entreprise du Patrimoine Vivant. A l’origine du Nom CANOVA, un homme passionné André Claude Canova et un célèbre sculpteur italien Antonio Canova qui ont transmis son ADN à la marque : Canova est un inlassable tisseur de liens émotionnels entre la matérialité et le rêve.