Chaque détail compte , Air France déploiera dès la fin du mois d'Août une nouvelle pochette Kids Solo, pour les enfants voyageants seuls, réalisée en papier recyclé, 100% recyclable et imprimée avec de l'encre végétal. 

La  compagnie française poursuit   son engagement en faveur du développement durable en déployant ces initiatives dans tous les domaines d'activités pour lutter contre l'utilisation du plastique à usage unique.


Solide est visible cette nouvelle pochette comportera les mêmes fonctionnalités que la précédente.

- Un cadre "informations" sur l'enfant

- Une check liste permettant de s'assurer que tous les documents sont présents dans la pochette

- L'accès aux documents de voyage de l'enfant a été aussi repensé : une fente a été créé de chaque côté de la pochette dédiée à la carte d'embarquement

Deux couleurs gaies et  lumineuses seront disponibles, la bleue pour les vols directs et la orange pour les vols en correspondance. 

E04C945A-4C47-42D6-A864-41F93FF43C7F

F57F79B8-04E0-4C9A-A7A8-52AFCF248E4D

Pour les enfants voyageant seuls, Air France a créé Kids Solo : le personnel accompagne votre enfant et veille à sa sécurité tout au long de son voyage. 

Dans le contexte de la situation sanitaire pour lutter contre la propagation du Covid-19, Air France a mis en place de nouvelles mesures pour accueillir vos enfants en toute sécurité.

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Nouvelles mesures sanitaires pour accueillir les enfants non accompagnés. Ces informations sont valables à ce jour le 21 août 2020, Ces conditions sont susceptibles d'évoluer selon les règles sanitaires établies par le gouvernement.

Depuis le 1er juin 2020, Air France accueille à nouveau  les enfants voyageant seuls à bord des avions.  

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️