Virgin Atlantic a annoncé son intention de reprendre les vols passagers le mois prochain, avec des nouveautés vers les États-Unis, Hong Kong et Shanghai.

Le terminal 3 d'Heathrow étant actuellement fermé, le transporteur opérera à partir du terminal 2, avec des vols à destination d'Orlando et de Hong Kong le 20 juillet, suivis par des liaisons vers Shanghai, New York JFK et Los Angeles qui reprendront le lendemain.
Virgin a déclaré que les vols seront chargés dans ses systèmes de réservation au cours des deux prochaines semaines, période pendant laquelle d'autres destinations devraient être confirmées pour la reprise des vols en août.

9A1390A4-3A49-42AD-A349-BA78CFBB99C5

Les nouvelles mesures de santé et de sécurité font que Virgin offrira un kit d'hygiène personnel fourni aux passagers, contenant des masques faciaux de qualité médicale devant être portés à bord, des lingettes et du gel pour les mains.

Le pack santé de Virgin Atlantic 

23CFBFF0-CFCF-486C-BFA4-A0396338873F

Conformément à d’autres transporteurs, comme Delta et Air France KLM , les partenaires de Virgin, une pulvérisation électrostatique de désinfectant sera effectuée dans toutes les cabines avions et les toilettes.

Virgin a également déclaré que «à court terme, nous proposerons un service de restauration simplifié à bord afin de minimiser le contact, à l'abri de la préparation a bord , directement sur les sièges de nos clients».
Corneel Koster, directeur de la clientèle chez Virgin Atlantic, a déclaré que le transporteur demandera des questionnaires sur la santé des passagers avant le contrôle, et a déclaré que Virgin «appelait les autorités aéroportuaires et sanitaires à mettre en place des contrôles de température dans le cadre d'un processus multicouche de bout en bout.  ».

The-Food-Box de Virgin Atlantic

91F016D3-3A15-4491-867A-0421203DD83B

Les nouveaux couverts et couverts The-Food-Virgin

3007F35B-3C46-4B5B-8345-867AF794094D

 Juha Jarvinen, directeur commercial, a déclaré:
«Alors que la crise de Covid-19 se stabilise et que la demande revient lentement, nous sommes impatients d'accueillir à nouveau nos clients à bord et de les transporter en toute sécurité vers leurs destinations préférées. Pour assurer la santé et la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs, nous introduisons de nouvelles mesures à chaque étape du voyage pour vous offrir une tranquillité d’esprit lorsque vous prenez votre envol avec nous.