A4018FC0-0389-438F-81B2-AE5474B675D8Tom Cruise est prêt à aller audacieusement là où aucun acteur n'est allé auparavant. La question est où et pour faire quoi ?? Et bien un film dans l'espace, et la NASA est pleinement à bord du projet.

Oui, Mister 'Mission Impossible' ira en orbite !!! Jim Bridenstine, de la NASA, se dit "ravi de travailler avec Tom Cruise sur un film à bord de la Station spatiale internationale". Bridenstine dit: "Nous avons besoin des médias populaires pour inspirer une nouvelle génération d'ingénieurs et de scientifiques."

BD5619E4-C66B-4086-AA59-F23CC725A80D

La nouvelle fait suite à des informations selon lesquelles Cruise et SpaceX d'Elon Musk sont aux premiers stades de développement de leur partenariat avec la NASA pour un film d'action-aventure.

Comme vous le savez, Cruise aime effectuer ses propres cascades, il semble donc qu'il ajoutera à son CV : astronaute.

Ils auront la pression pour bien faire les choses en une prise car les reprises risquent d'être coûteuses.

SpaceX se concentre actuellement sur les préparatifs de sa toute première mission en équipage, un vol de démonstration vers la Station spatiale internationale qui utilise la capsule Crew Dragon de la société. Si l'accord sur le film se concrétise, Cruise pourrait prendre un vol Crew Dragon vers la station selon les règles de commercialisation récemment établies par la NASA - bien qu'il serait plus amusant de le mettre à bord du super vaisseau spatial Starship, qui n'a pas encore été lancé.

Cruise n'est pas le premier acteur à s'intéresser au vol spatial à des fins professionnelles. Parmi les autres qui ont envisagé des projets de performance dans l'espace, jusqu'à présent sans succès, citons le réalisateur James Cameron (qui dit avoir déjà parlé à Cruise de faire un film spatial) et une variété de chanteurs, dont Lance Bass, Sarah Brightman et Lady Gaga.