Série sympathique ( peu d'épisodes format court) . L'histoire est intéressante même si on ne sait pas tout . Il y a tout de même de grosses incohérences pour les avgeeks et des situations un peu grotesques mais dans l'ensemble ça se laisse regarder. Pour tout dire je ne me suis "jamais vraiment" ennuyé et j'ai regardé les épisodes à la file  . Certains personnages sont attachants, d'autres un peu moins.

A5AC7F78-79EB-4324-8AE2-8BCA9E4CBB12

Heureusement que la série est courte ! Le premier épisode tient la route (malgré l'énormité du postulat de départ, mais bon pourquoi pas). Et puis chaque épisode nous apporte son lot de péripéties toujours moins crédibles, sans oublier les explications jamais précises sur les causes et conséquences de la catastrophe (le mieux, souvent, est quand même de ne jamais expliquer l'inexplicable)....

099DCE5E-652F-4636-B8C2-D4D92CEE8233

La production belge était attendue du public Netflix. Avec 6 épisodes, Into The Night est issue d'un roman polonais. Dans un huis-clos complet, des passagers et membres d'équipage sont pris en otage par un employé de... ( ⚠️no spoil ) le qui annonce que le monde entier meurt sous les effets de... ( ⚠️no spoil ) . Du coup, c'est dans un avion que les passagers tentent de survivre.

Conclusion : A voir en confinement si vous n'avez rien d'autre à faire et si vous êtes un avgeek, ou pas, mais franchement rien d'extraordinaire...un conseil...ne pas regarder la série dans un avion, ou avant de le prendre si vous souffrez d'aérodromphobie.