470F0D76-C523-4359-B5FC-A53B12FB6E42

Air France propose désormais à ses clients voyageant en cabine Business de se laisser tenter par un nouveau cocktail, créé en association avec l'hôtel Lancaster-Paris. Spécialement imaginée par la chef barmaid de l'emblématique 5 étoiles parisien, cette création exclusive est offerte au moment de l'apéritif sur tous les vols du réseau long-courrier de la compagnie.

 Un plaisir chic, pétillant et audacieux

 Pensé comme une collection Haute Couture, le cocktail sera renouvelé deux fois par an, au rythme des saisons printemps-été et automne-hiver, avec toujours deux composantes essentielles : des ingrédients français haut de gamme agrémentés d'un topping au Champagne.

 Pour cette première édition printemps-été 2019, la chef barmaid de l'hôtel Lancaster-Paris s'est inspirée de ses souvenirs d'enfance dans le Sud de la France. Le nouveau cocktail proposé à bord fait scintiller des notes de cerise et de citron vert avec la liqueur de romarin Marie Brizard, complétées par un jus de pêche blanche. Il marie avec audace le rhum ambré Saint-James et son arôme pâtissier avec, en touche finale et festive, le Champagne, signature d'Air France dans toutes les cabines de voyage.

C:\Users\4295712\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Outlook\GGJBLZJO\Cocktail photo6.jpg

Une vision commune d'un certain art de vivre

 Air France partage avec l'hôtel Lancaster-Paris, adresse mythique à deux pas des Champs-Elysées, une certaine idée de l'art du voyage à la française. De cette vision commune était déjà née une première collaboration. Depuis juillet 2018, la compagnie propose chaque soir à ses clients*, dans son nouveau salon Business situé au Hall L du terminal 2E à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, une sélection de cocktails spécialement imaginée par la chef barmaid de l'hôtel Lancaster-Paris : « Un air de Paris », cocktail Signature spécialement créé pour Air France, un cocktail « Destination » du mois et un mocktaildu moment.

 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.