Petite révolution dans l’IFE, Paradigm Tech a acquis un brevet américain pour un système de divertissement en vol portable et ouvert...l’AdonisOne.

975F5D59-8E9B-469F-8DAA-64831C00CB05

Selon Paradigm, la gamme de systèmes portables IFE AdonisOne est la première du secteur à fournir des divertissements en vol via Wi-Fi à l’aide d’un périphérique portable autonome et suffisamment compact pour tenir dans une mallette. Cette technologie exclusive permet aux exploitants et aux propriétaires d'aéronefs de diffuser des supports pouvant être visualisés sur un maximum de 500 appareils personnels par système IFE sans fil, idéal pour proposer une offre complémentaire à l’IFE fixe sur siège, et proposer une offre Ife sur de petits avions, où il serait trop coûteux et trop lourd d’installer un IFe  fixe.

AdonisOne propose également un affichage géovision mobile en temps réel via une antenne GPS intégrée. Le systeme donne aux compagnies aériennes la possibilité d’adapter leur interface afin de s’aligner sur les couleurs et le logo de leur marque et d’incorporer un message de bienvenue personnalisé et une vidéo de présentation. ~

«Nous sommes ravis de lancer le premier système IFE portable, qui répond à la demande croissante des clients en matière de divertissement en vol lors de voyages en avion privés et commerciaux», a déclaré Robert T. Valentine, cofondateur et président de Paradigm Tech. «Non seulement nous avons économisé des dizaines de milliers de dollars aux compagnies aériennes grâce à l’installation d’une infrastructure de connectivité en vol, mais nous avons également créé de nouvelles opportunités de revenus s’ils décidaient de proposer des annonces personnalisées aux passagers. AdonisOne étant portable, la certification n'est pas requise. ”

586C6AE6-FF45-4BCE-B061-DA73BC188404

914A09E8-9673-4D5D-8597-263AD52AE96D