3DA296A5-A15D-485F-9259-FEEBDC16B845

 Air New Zealand a publié sa dernière vidéo de sécurité , présentant un thème hip-hop et une distribution avec  600 personnes.

Le transporteur - qui a la réputation de produire des vidéos de sécurité innovantes et populaires - affirme que Kiwi Safety est sa vidéo la plus importante à ce jour. Elle est composée de 30 groupes de la communauté néo-zélandaise, avec des sauveteurs, des joueurs de curling et des troupes de danse.
La bande son de la vidéo est un remixage de «It’s Tricky» de RUN-DMC avec «In the Neighborhood», une chanson du duo de hip-hop néo-zélandais Sisters Underground.

Jodi Williams, directeur général de la marque et du marketing de contenu pour le transporteur, a déclaré que la vidéo avait pour objectif «de célébrer les grands talents kiwis, les divers groupes qui composent la Nouvelle-Zélande, ainsi que de nombreux lieux fantastiques».
«Nous savons que cette vidéo rendra les gens fiers d’être des Néo-zélandais, mais elle présentera également notre culture unique des kiwis au monde.
«Nous n’avons jamais vu autant de personnes dans une seule vidéo sur la sécurité ou filmées dans autant d’endroits. Nous avons également eu la chance de changer de formule et de faire une vidéo sur la sécurité à la manière d’une vidéo musicale. Nous sommes sûrs que tout le monde adorera le morceau remixé «It's’s Kiwi» tout en diffusant nos principaux messages sur la sécurité. »
Au fil des ans, Air New Zealand a produit des vidéos de sécurité en vol présentant Antartica, le thème d’Alice au pays des merveilles, le monde hollywoodien, The Hobbit et, bien sûr, le fameux «Bare Essentials of Safety» mettant en vedette un personnel peint sur le corps.
Les vidéos ont collectivement généré plus de 157 millions de vues en ligne.