Le plan de Delta Airlines pour réaménager sa flotte de 18 Boeing 777 avec de nouveaux intérieurs de cabine passe à la vitesse supérieure.

Le transporteur a dévoilé le premier de ses 777 révisés à Atlanta vendredi, un 777-200 qui retournera en service le 2 juillet, entre Detroit et Beijing avant de passer à une autre route le mois prochain.

C236E7DE-72F0-4C3A-B6C4-1E66E597DFFD


Au total, Delta affirme que tous ses 777 gros-porteurs - huit variantes du 777-200ER et 10 777LR - seront rééquipés d'ici la fin 2019.

La mise à jour donnera aux clients l'intérieur cabine la plus récente de Delta sur 777, que Delta utilise principalement sur de longs vols outre-mer.

La cabine utilisée pour la mise à jour du Boeing 777 a été introduite pour la première fois sur les nouveaux Airbus A350 de Delta, dont elle a pris livraison en 2017. Ces avions étaient les premiers à présenter les nouvelles Delta One Suites et une nouvelle Classe Economy haut de gamme internationale. 

Capture d’écran 2018-06-19 à 10


En ce qui concerne les détails de la modification, l'avion sera configuré avec 296 sièges. Cela inclut 28 suites classe affaires «Delta One» , des suites qui comprennent une porte coulissante pour plus de confidentialité.  Avant le réaménagement, les 777 de Delta présentaient 37 sièges classe affaires.

Étendez-vous et profitez de votre vol dans le confort d'une Delta Suit, l’intimité et l’exclusivité en Buisness classe. Dans le cadre de l’effort de Delta pour réinventer les voyages internationaux en classe affaires, ces cabines offrent aux voyageurs un espace d’intimité discrète et des détails sur mesure, en plus de sièges-lits avec accès direct à l’allée qui vous feront vous sentir comme chez vous. 

Df_tTmzXUAAwsbh

Df_tTmgW4AAMOqVDelta ajoute 48 sièges économiques haut de gamme pour vols internationaux ( premium Eco ) , que la compagnie aérienne a baptisés «Delta Premium Select». La cabine offre plus qu'un simple espace pour les jambes, une meilleure inclinaison et beaucoup d'équipements. 

Df_tTnjWkAAwlhy


La classe Economy de Delta compte 220 sièges. Les sièges de la cabine seront configurés dans une configuration de neuf de front (3-3-3), un choix audacieux, quand un certain nombre de compagnies aériennes mondiales ont opté pour 10 de front (3-4-3).

Df_tTnUWAAAcCna


Aux États-Unis, United Airlines et American Airlines ont confirmé le 10 de front  pour leurs 777 en Eco.

"Avec neuf de front, nous sommes en mesure d'offrir des sièges plus larges et davantage de sièges fenêtre et coté allée par rapport à la configuration 10 ", a déclaré Savannah Huddleston, porte-parole de Delta.

Elle ajoute que les sièges de la cabine principale de Delta sur ses 777 réaménagés seront de 18,5 pouces de large, "le plus large de la flotte internationale de Delta" dans la cabine économique.

Delta One Suites est le meilleur produit de cabine premium jamais lancé pour un transporteur basé aux États-Unis,  je suis définitivement fan.

Le seul gros problème avec la Delta One Suite est qu'à compter d'aujourd'hui, seul les 350 et les 777 obtiendront la mise à niveau avec Suite, les 767  et  les A330 de la compagnie aérienne continueront d'offrir le produit 1-2-1 à chevrons inversés jusqu'à nouvel ordre.


Avez-vous l'intention de voyager sur la Delta One Suite?