Condor modernise ses menus au-delà du traditionnel plateaux, offrant aux passagers une vaisselle complète, tout en éliminant le gaspillage.

Les plats seront servis sur le concept d’un porte-obje,  peu encombrant de la société  gategroup, qui réduit les déchets d'emballage et, selon gategroup, facilite le service des repas pour le personnel de cabine. Les plateaux de style porte-plaque libèrent également de l'espace dans la cuisine dans les voitures de service et pèsent moins lourd, réduisant ainsi la consommation de carburant.

BBCB3882-5D81-4BC6-96E6-488F572FB017

Herman Anbeek, président du secteur Amériques, de l'Europe et du Moyen-Orient pour gategroup, a déclaré: Notre concept de restauration à bord offre une solution innovante qui présente des avantages pour les compagnies aériennes, les passagers et les membres d'équipage. Nous sommes ravis de présenter ce concept en Europe avec un partenaire aussi précieux et nous sommes impatients de poursuivre une relation longue et productive. "

Le menu premium de Condor sur les vols court et moyen-courriers comprendra désormais dix plats complets élaborés grâce à une collaboration entre l'équipe traiteur de Condor et les experts culinaires gategroup, sous la supervision de Christoph Brandstaetter, chef exécutif régional de gategroup en Europe centrale. Les nouveaux menus comprennent une gamme de plats internationaux y compris des plats adaptés aux passagers ayant des besoins diététiques spéciaux.

"Nous voulons offrir à nos passagers une expérience de voyage sans pareil et nous avons pris leurs retours très au sérieux", a déclaré Tobias Kühne, responsable du catering chez Condor. "Avec cette nouvelle expérience culinaire à bord, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients encore plus de plats délicieux au même prix avec un nouveau design.. Son rapport coût-efficacité en classe économique et haut de gamme sur les vols court et moyen-courriers est inégalé