Au cours de l'annuel Aircraft Interiors Expo à Hambourg cette année, Diehl Aviation et le fournisseur MRO Lufthansa Technik ont ​​convenu de travailler ensemble sur le développement de produits , la fabrication et l'installation d'éléments et design de cabine. 

Entre elles, les entreprises couvriront toute la chaîne, de la première idée du design à la construction, en passant par l'installation, l'approbation et la logistique. En tant que fabricant d'éléments de cabine, Diehl Aviation a l'avantage de pouvoir combiner sa propre compétence en tant que fournisseur de premier rang à l'industrie aérospatiale avec un leader mondial dans la maintenance, la réparation et la révision d'avions commerciaux.

ED8C7282-D9B7-4B6F-842B-81B49580FF15

Au salon AIX18 de Hambourg, quelques indices sur ce que cette collaboration entre Lufthansa Technik et Diehl pourra  offrir sont déjà présents en tant que pièces d'exposition: sur le stand de Lufthansa Technik (Hall 6, 6B80) un module bar au niveau d’une porte d’embarquement a déployer pendant la phase de vol évidemment. Une idée très intéressante pour optimiser cet espace souvent perdu, et bizarrement jamais optimisé...l’idee est géniale