45722E92-3511-4972-9D64-4407C946EA21

Skyteam, l’alliance aérienne d’Air France-KLM, a annoncé deux nouveaux salons de marque: l'un à Santiago, au Chili, et l'autre au nouvel aéroport international d'Istanbul. Les deux installations haut de gamme devraient ouvrir d'ici la fin de l'année.
Le salon Santiago sera le premier de Skyteam en Amérique du Sud et le huitième mondial. Il sera disponible pour les clients éligibles voyageant sur Aerolíneas Argentinas, Aeroméxico, Air France, Alitalia, Delta Air Lines et KLM.
En attendant, les six membres de Skyteam desservant Istanbul: Aeroflot, Air France, KLM, MEA, Saudia et Tarom, feront la transition de leurs opérations vers le nouvel aéroport international de classe mondiale, qui devrait ouvrir ses portes en octobre. Le salon SkyTeam du nouvel aéroport remplacera les installations actuelles de l'aéroport d'Atatürk et sera plus que doublé avec un éventail plus large de commodités. 

F076EFD2-0262-41B9-8F78-54FCFE6A8F18


Global Lounge Network construira et gérera les salons de Santiago et d'Istanbul pour le compte de SkyTeam. Les deux salons seront ouverts 24/24. Mais aucune Information encore sur le futur design du salon  et aucunes photos du projet n’a encore filtré ( photos articles = anciens salons ) 

pour l’heure, nous savons déjà que chaque salon aura : 
Une cuisine régionale, fraîchement préparée avec des ingrédients locaux, ainsi que des offres internationales. Mais aussi des pâtisseries d'une station Empanadas à Santiago et meze et pide turcs fraîchement cuits à Istanbul.
Des bières et des vins locaux ainsi que des boissons sans alcool seront offerts dans les deux salons.
Lumière naturelle, et lampes à chaque siège, espace d'affaires et douches. Sièges hybrides offrant un espace personnel avec la vie privée pour rattraper le travail ou se détendre.
Skyteam possède des salons en sa marque à Pékin, Dubaï, Hong Kong, Istanbul, Londres Heathrow, Sydney et Vancouver.

"Notre approche holistique : prendre soin de nos clients est évidente dans nos salons. Ils représentent un avantage très populaire pour les voyageurs fréquents et nos compagnies aériennes, et nous sommes ravis d'élargir notre portefeuille », a déclaré Perry Cantarutti, PDG de Skyteam. "Le succès de notre réseau de salons existants nous permettra d'offrir une expérience au sol grandement améliorée pour les clients voyageant à travers le monde , et renforcera la présence de Skyteam en Amérique du Sud et a Istanbul "