Le belge d’Oscar and the Wolf mélange musique électronique et pop entraînante pour créer des tubes en puissance : Breathing est l’un d’eux, à écouter sur Air France et que Air France Music nous fait découvrir 

C468F489-008F-43F3-9AAD-A40B0F42EF1D

Oscar and the Wolf est un group electro pop belge formé en 2010. Après deux EPs renommés, ils sortent en 2014 leur premier album très attendu, Entity, d'abord au Benelux puis dans le reste de l'Europe. En 2017 ils sortent Infinity, leur deuxième album dont la chanson Breathing que vous pourrez écouter lors de votre embarquement et débarquement dans les avions Air Frnace. Une musique d’ambiance à bord au top de la tendance electro chic. 

Le titres ‘Breathing’ confirme d’une très belle manière le talent que cet artiste hors norme possède pour créer une musique tout simplement irrésistible. Oscar And The Wolf et Air France connaisent la recette magique pour vous faire rêver et planer dans les avions et vous emmener dans un voyage musical incroyable. Cette chanson est sans conteste la meilleure du moment  avec l’autre tube aussi à bord des vols #franceisintheair, le morceau de Bleu Toucan « Matin à Toucanopolis »

Lire l’interview ici

 

Oscar and the Wolf - Breathing

Le belge Oscar and the Wolf mélange musique électronique et pop entraînante pour créer des tubes en puissance : Breathing est l'un d'eux.

https://music.airfrance.com