Fuite sur les photos des toutes nouvelles suites Airbus A380 de Singapore Airlines révèlent apparemment de spacieux «appartements dans le ciel» avec un fauteuil en cuir pivotant et un lit séparé.

IMG_9063

 Les suites surdimensionnées montrées dans ces photos "d'espionnage", qui semblent être des maquettes installées dans un bureau, sont considérablement plus grandes que les cabines première classe actuelles des compagnies aériennes et imitent celles du rival du Golfe Etihad Airways.

IMG_9065

IMG_9064

Spéculation sur  seulement six suites -  certaines situées sur les côtés du pont supérieur - avec cloison entre les lits de chaque suite de luxe qui s'abaissent pour créer un lit double.

Les portes coulissantes hautes offrent une certaine intimité aux passagers et les couleurs très sobres ne manqueront pas de susciter la controverse.

IMG_9066

Les photos ont été partagées ce soir sur les sites de médias sociaux FlyerTalk et SQTalk et arrivent deux jours avant le lancement officiel des nouvelles suites superjumbo par les compagnies aériennes - avec de nouveaux sièges en classe affaires ce jeudi 2 novembre.

 Les nouvelles suites Première classe seront lancées sur le nouvel Airbus A380 de Singapore Airlines, qui voyagera entre Singapour et Sydney à partir du 18 décembre 2017 en SQ221 / SQ232, et sera également déployé sur le reste de la flotte du superjumbo.