La start-up américaine Casper débarque chez American Airlines, les deux marques annoncent un nouveau partenariat qui pourra aider les passagers (comme moi) qui ont du mal à dormir sur les vols. Connue Outre-Atlantique, Casper est née il y a peine trois ans. Sa formule de vente par internet d'un modèle unique de matelas (décliné en différentes tailles), roulé et compressé pour être livré facilement et vite (24 à 48 heures) a fait mouche.

Kit First ClassIMG_0922

 American Airlines et Casper n'iront pas jusqu'a mettre les gros matelas pour lit sur les sièges qui ont fait la renommé de la marque, mais presque !! Ils ont travaillé ensemble pour créer huit nouveaux produits pour le sommeil, conçus pour améliorer votre nuit en vol.

IMG_0916

 Ces produits comprennent un  sur matelas qui s'adapte à votre siège, un oreiller, un oreiller lombaire, une taie d'oreiller, une couette, une couverture, un pyjama et des pantoufles. Le plan d'action est de rendre ces produits disponibles pour les passagers en première classe, classe affaires et Premium Economy en décembre ( nombres de produits qui varieront selon les classes) 

IMG_0920

 

IMG_0918

 En passant, l'Américaine n'est pas la seule compagnie aérienne à créer des produits de qualité supérieure pour ses clients haut de gamme . United a récemment annoncé un partenariat similaire avec Fifth Avenue, et Delta Airlines lance sa nouvelle suite business révolutionnaire,  Delta Suite. Les compagnies américaines commencent aussi à réinventer l’aérien.

Kit First ClassIMG_0921

Kit Business Class IMG_0923

IMG_0924

IMG_0925

 

 

Kit Premium ClassIMG_0926