Qatar Airways a rafraîchi ses amenity kits  BRIC'S pour l'automne

IMG_6993

Une nouvelle gamme de kits d'équipement en édition limitée des marques de bagages de luxe BRIC'S et Nappa Dori ont fait leurs débuts à bord des vols Qatar Airways pour les passagers en classe première et classe affaires.
Les kits d'accessoires de luxe en édition limitée BRIC'S sont offerts avec une sélection de quatre couleurs pour l'automne - jaune, bleu marine, rouge et bronze - et seront présentés aux passagers qui voyagent dans la classe première et la classe affaires.
Les voyageurs fréquents pourront  ajouter les nouveaux modèles des deux marques à leurs collections, qui combinent les styles vintage et contemporain et contiennent une gamme d'accessoires de voyage pratiques et indispensables.

IMG_6994

 
Les passagers long-courriers de première classe et de classe affaires peuvent donc profiter d'une trousse  créée exclusivement pour Qatar Airways par la marque italienne BRIC'S. Les versions miniatures de la valise Bellagio et Sintesis comportent une coque dure avec une garniture en cuir toscan. Chaque kit contient des produits exclusifs du Castello Monte Vibiano Vecchio italien. La gamme de soins pour la peau comprend le baume pour les lèvres, le brouillard facial hydratant et l'hydratant anti-âge en Business Class, avec des crèmes de récupération de nuit ajoutées pour les kits de première classe. Les chaussettes, les écouteurs et les bouchons d'oreille complètent la gamme avec l'ajout d'une étiquette de bagage signature BRIC'S pour First Class.