Delta Air Lines a commencé la construction d'un projet de 4 milliards de dollars pour construire un nouveau terminal à l'aéroport de Laguardia à New York.

IMG_4622

Dans une cérémonie signifiant le début de la construction, le gouverneur de New York, Andrew M. Cuomo, directeur général de Delta, a rejoint le directeur exécutif de l'Autorité portuaire de New York et New Jersey Rick Cotton et Melinda Katz, président de l'arrondissement de Queens.

IMG_4623

"Nous savons que la nouvelle LaGuardia est celle que les New-Yorkais seront fiers d'appeler leur aéroport de leur ville natale", a déclaré Bastian. "Et nous sommes convaincus que cet investissement consolidera Delta en tant que ligne aérienne n ° 1 à New York, avec le meilleur service à la clientèle et l'expérience sur le terrain aussi bien que dans l'air".

IMG_4624

Le nouveau terminal donnera à Delta un espace nécessaire. Le terminal abritera 37 portes sur quatre halls. Delta planifie également un grand Sky Club avec Sky Deck qui offrira aux visiteurs un salon extérieur pendant qu'ils attendent leurs vols. Il y aura également environ 30% de plus d'espace de concession dans le nouveau bâtiment pour Delta, ce qui veut dire pour Air France également.

IMG_4625

"LaGuardia est un pilier du réseau de transport de New York et un facteur clé de la croissance économique", a déclaré M. Cuomo dans un communiqué. "L'inauguration des installations de Delta représente un pas en avant car nous construisons un aéroport entièrement nouveau à LaGuardia. Avec nos partenaires du secteur privé, nous progressons rapidement pour créer la passerelle de classe mondiale vers l'Empire State que les New-Yorkais méritent. "

IMG_4626