IMG_4309

Une comédienne australienne, Caroline Reid, a créé un personnage irrésistible d'hôtesse de l'air pour brocarder les travers des compagnies aériennes.

Créée en 1996 par la comédienne australienne Caroline Reid, Pam Ann est une hôtesse qui passe en revue avec un humour féroce tous les travers des compagnies aériennes et de leur personnel à bord. Un régal pour les frequent flyers. Très interactif, le spectacle est hilarant. Dans son sketch mythique Touch the trolley, back to the galley («Touche le chariot et repars en cuisine»), Pam Ann se moque des hôtesses qui traînent en cabine sans jamais s'occuper des passagers. Sadique, elle fait aussi monter à bord les passagers de la classe éco en passant par la première avant de bien détailler les différences de prestations au micro.

IMG_4307

Égérie skyteam 

 Après une publicité culte pour British Airways en 2008, elle à déjà été la star à bord des avions de l'alliance SkyTeam dont fait partie Air France. «Dans un spot diffusé à bord des treize compagnies mais aussi sur CNC et Euronews, ou vous  visitiez  le nouveau Terminal 4 de SkyTeam à Heathrow. 

À cela s'ajoute Global Alliance, une galerie de portraits au vitriol. Lily, de Singapour Airlines, sacrifie la sécurité des passagers pour un sac Gucci. ­Helga, de Lufthansa, hurle ses consignes de sécurité aux passagers avec un accent gutural, bien sûr. Sur SAS, la Suédoise Heidi sert le café nue. Malaka Pustic, d'Olympic Airways, fume à bord, tandis que l'Irlandaise Clodagh, de Ryanair, profite des escales pour siphonner le kérosène des autres avions et évidemment Chantal, d'Air France, qui se déhanche en cabine comme à un défilé de haute couture et des  sketchs où l'A380 d'Air France crache du Chanel N5 de ses réacteurs en passant dans le ciel. 

Pam Ann , Spectacle et sketchs en anglais

a voir et revoir sans modérations 😂😂😂