Paris for Dessert (@parisfordessert) * Instagram photos and videos

5,906 Followers, 21 Following, 28 Posts - See Instagram photos and videos from Paris for Dessert (@parisfordessert)

https://www.instagram.com

 

IMG_0278

IMG_0279

IMG_0280

Un Paris for Dessert  c'est déroulée à New York,   Mais qu'est-ce que c'est ? C'est plusieurs dîners  qui se sont déroulés sur  cinq jours en immersion à New York dans le quartier de Soho , où  plusieurs couples chanceux anonymes,  journalistes bloggeurs  et influenceurs ont pu apprécier un dîner à New York. La cerise sur le gâteau, ils se sont vus offert  un billet d'avion pour aller déguster le dessert à Paris  par tirage au sort  le soir du dîner

Cette expérience de dîner intime est inspirée du service de restauration à bord d'Air France pour souligner leur leadership dans la gastronomie,  mais c'est surtout un énorme coup marketing pour la marque sur les réseaux sociaux. Juste en cumulant approximativement le nombre d'abonnés des comptes Instagram ou les photos ont été publiées,nous pouvons arriver au minimum à 1 400 000 followers, sans compter tous les statuts Facebook  Twitter Snapchat etc...non comptabilisés... donc c'est une très très jolie publicité pour la compagnie.

À la fin de chaque dîner, un couple chanceux à été emmené à Paris le soir-même  pour apprécier une expérience culinaire inoubliable qui comprend deux billets aller-retour Business Class de New York à Paris, avec le nouveau service ultra Business à l'assiette à bord des avions, créer en collaboration avec l'institut Paul Bocuse, ainsi qu'un séjour de deux nuits dans un hôtel Marriott et un Dîner dans un restaurant étoilé au Michelin, le Saint James Paris.  Tous les invités présents à  l'événement devaient  avoir un passeport et  leur valise prête , ils devaient être prêt à embarquer à Paris le soir même.

IMG_0284

IMG_0285

IMG_0286

IMG_0287

IMG_0288

IMG_0275

IMG_0276

IMG_0283

 

UN ESCALIER AIR FRANCE À NYC

Un escalier Paris-Paris pour une escalade de desserts au cœur de la ville de New York. Cette installation etait  ouverte au public et invitait  les gens à grimper au sommet pour prendre des photos panoramiques de New York ,  avec en arrière-plan une vue panoramique de New York redécorée à la parisienne #TourEiffel à l'aide de Panora.me

 

 

 Mais surtout pour avoir la possibilité de gagner des billets pour #ParisforDessert & Dinner in New York en publiant leurs photos et vidéos panora.me sur leur Facebook et Instagram en utilisant les hashtags #parisfordessert #airfrance.

L'installation etait  ouverte du 12 au 14 juin à Union Square Plaza, sur Broadway et East 17th Street

IMG_0281

IMG_0292

IMG_0293

IMG_0294

IMG_0295