IMG_9612

Comme dans vos plus beaux rêves, un voyage à bord des cabines La Première d'Air France est une expérience des plus enchanteresses. Pour parfaire le bien-être de ses voyageurs, la compagnie porte une fois de plus une attention toute particulière aux détails, et présente sa nouvelle tenue de confort La Première.

une_actu1505_trousse

Offerte dans une nouvelle et élégante pochette à bord des Boeing 777-300 et Airbus A380 de la compagnie, cette tenue mixte en coton noir à col bleu haut de gamme est offerte à tous les clients La Première en taille M, L et XL. Véritable souvenir raffiné, la pochette d'aspect feutrine et cuir est réutilisable au gré des envies des clients et prolonge le voyage une fois à destination.

En outre, les clients d'Air France La Première bénéficieront d'un kit de confort pour compléter leur tenue. Ce produit, également assorti à la tenue de confort, renferme une paire de chaussons, une paire de chaussettes, un chausse-pied et une housse à chaussures. Tout comme la nouvelle tenue, l'ensemble est renouvelé tous les six mois, pour faire de chaque voyage un moment d'exception.

LA PREMIÈRE D'AIR FRANCE, UNE SUITE « HAUTE COUTURE » 

À bord des Boeing 777, la cabine La Première offre à ses passagers une véritable suite « haute couture » et le luxe d'une intimité totalement préservée. Air France a habillé chacune de ses suites de rideaux épais, retenus par des embrasses en cuir. Concept unique et audacieux, ils permettent de s'isoler totalement ou partiellement, selon son envie. En un instant, le fauteuil La Première se décline en un véritable lit, parfaitement horizontal et long de plus de deux mètres. Pendant le voyage, chaque client profite d'un écran tactile personnel de 24 pouces (61 cm) à l'image haute définition, l'un des plus grands jamais proposé à bord. Lorsque le client est prêt à s'endormir, les membres d'équipage installent un matelas sur le fauteuil, pour un confort toujours plus irréprochable. Ils disposent ensuite d'un large oreiller et d'une couette Sofitel MyBed®. Ils disposent ensuite d'un oreiller et d'une couette aux dimensions généreuses. Rideaux fermés, cloison relevée, lumière tamisée, la suite enlace le passager, pour un repos optimal.