Le nouveau concept par PriestmanGoode a tout d'un siége et d'un environnement sur mesure pour le passager, le sur-mesure, de plus en plus précieux pour les clients des classes Premium.

Chaque cabine ouverte ou fermée,  simple ou double ou en suite contient ses propres matériaux, couleurs et finitions, comme le plus branché des hôtels de charme.

Cet espace de luxe est également modulable, pour que la  compagnie aérienne puisse reconfigurer ses cabines pour répondre aux besoins des passagers et faire de chauqe vol une fantaisie. Futuriste, bien sûr, mais l'entreprise PriestmanGoode dit que la personnalisation des siéges n'est pas trés loin. «Nous créons déjà des intérieurs sur mesure pour certaines des principales compagnies aériennes dans le monde», explique Nigel Goode, directeur de l'entreprise.

1

Un siége, un endroit pour dormir, se relaxer, se restaurer, se rafraichir et travailler, des "chambres" cabines qui allient luxe, confort et fonctionnalité.

Des cabines innovantes vous donneront tous les équipements que vous attendez comme une chambre d'hôtel classique et plus encore, dans un espace plus restreint.

IMG_4655