image

En 2019, selon l'Administration de l'Aviation Civile de Chine, les compagnies China Eastern et China Southern, membres Skyteam, irons s'installer dans le nouvel aéroport international. Elles seront rejointes par plusieurs autres compagnie de l'alliance aérienne, dont Air France-KLM, Delta Airlines et Korean Air. Star Aliance devrait de son côté rester dans l'ancien Aeroport. 

image

Laissez-nous vous présenter les images du projet du plus grand aéroport du monde! En effet le terminal international sera capable d'accueillir 45 millions de passagers, ce nombre augmentera jusqu'à 100 millions de passagers par an!

L'architecte irako-britannique, Zaha Hadid figure du mouvement déconstructiviste, est l'une des femmes les plus célèbres dans le monde de l'architecture contemporaine. Ses projets suscitent toujours l'admiration dans l'industrie à l'échelle mondiale. 

Comme un oiseau venu du futur!

image

Le plus grand aéroport du monde se trouvera de l'autre côté de Pékin, non loin de l'aéroport principal.

L'aérogare internationale ne sera pas seulement le plus grand centre de transport aérien dans le monde, mais aussi au niveau local, il servira de centre à l'intersection des connexions de camions, bus et train. Fournira un centre de transport multimodal, un multi HUB, dans la région, en combinant les lignes de chemin de fer locales et nationales, y compris le transport ferroviaire à grande vitesse, de l'autoroute et les routes régionales. Ainsi, cet aéroport sera un catalyseur pour la croissance économique, non seulement au niveau micro, mais aussi au niveau de l'ensemble du pays et une bonne nouvelle pour Skyteam et Air France-KLM pour son développement en Chine. 

Les intérieurs sont  basée sur les courbes d'arches de tôle ondulée,des  formes de murs arrondis, chevauchant les espaces et produisant un subtil jeu de lumière. 

image