Air France porte une attention de tous les instants aux petits globe-trotters ! Il faut dire que la Compagnie est spécialiste en la matière ! Chaque année elle accueille 4 850 000 personnes voyageant en famille et 285 000 Kids Solo, c’est-à-dire des mineurs de 4 à 17 ans voyageant seuls, comme des grands… ou presque. 

Avec Air France, le voyage se fait en toute sérénité :
Dès l’arrivée à l’aéroport, les enfants voyageant seuls sont accueillis avec leurs parents à des comptoirs spécifiques au moment des départs en vacances. Une fois l’enfant pris en charge par les équipes Air France, les parents sont prévenus par un SMS du décollage de l’avion et de son heure estimée d’arrivée.  

um3

Avec Air France le voyage est un jeu :
Pour les familles voyageant en classe Business sur des vols long-courrier, les enfants ont accès à des espaces « Kids » dans les salons des halls K, L et M du terminal 2E de Paris-Charles de Gaulle. Au programme : divertissements assurés pour les enfants avec des magazines offerts par Bayard Jeunesse, des carnets de coloriage, et des bornes de jeu PS Vita grâce au partenariat avec Sony.

 

 bf0fc28dc8b7b71e4de12ce4cbb2e818-2

 


A bord, sur les vols long-courriers, tout est fait pour que les petits voyageurs ne voient pas le temps passer. Les enfants profitent d’une programmation jeunesse riche sur les écrans de divertissement et d’une prestation repas adaptée à leur gourman

dise et à leur âge avec des produits issus de l’agriculture biologique.

Air-France-New-Economy-kidsBuMDG89IcAA4p3GEt pour encore plus de fun, une nouvelle trousse de jeux est remise à chaque enfant par les personnels de bord. Parmi les nombreuses distractions à découvrir à l’intérieur, un jeu interactif en exclusivité mondiale, l’« Appli kids ». Comment ça marche ? C’est très simple : il colorie la carte postale contenue dans la trousse, puis grâce à l’application préalablement chargée sur son Smartphone ou sa tablette, il redécouvre son dessin en 3D.

109068771

Une fois l’enfant pris en charge par les équipes Air France au sol, les parents ou la personnes attendant l’enfant à destination sont prévenus par un SMS de l'atterissage de l’avion. Ce même SMS est envoyé aux personnes ayant laissé l’enfant au depart de l'avion.

COM-P058371