Air France s’associe au chef Jean Imbert, étoile montante de la gastronomie française, pour réinventer l’un de ses Menus À la Carte ; le marché de Jean Imbert

20160405_plateau_jean_imbert-1

une_marche_jean_imbert_01_630x0-2

Le marché de Jean Imbert, disponible depuis le 1er avril 2016, est un délicieux repas complet composé par le chef Jean Imbert, disponible pour 21€ ou 7000 Miles Flying Blue en alternative au menu offert à bord. Les clients Premium Economy et Economy peuvent déguster le menu savoureux du chef, vainqueur de l’émission Top Chef en 2012, au départ de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly sur le réseau long-courrier d’Air France dans une vaisselle signée du designer Jean Marie Massaud.

Jean Imbert propose des saveurs innovantes pour un nouveau moment gourmand en plein ciel :

- De la fraîcheur en entrée avec un quinoa bio, œuf poché et estragon ;

- Du réconfort avec une blanquette d’antan revisitée ;

- Du fondant avec un dessert fruité inspiré de sa grande finale. 

Ce nouveau partenariat entre la Compagnie et Jean Imbert illustre la volonté constante d’Air France de proposer à tous ses clients la possibilité de personnaliser leur voyage selon leurs envies.

jean-imbert-signe-un-menu-pour-air-france

restauration_04-copie

XVMde9063e8-c5b0-11e5-a73a-0308cf460797



LES MENUS À LA CARTE D’AIR FRANCE

Au départ de Paris, en Economy et Premium Economy long-courrier, Air France propose quatre Menus À la Carte en alternative au repas offert à bord : le marché de Jean Imbert, une sélection LeNôtre, un menu Océan et un menu Tradition.

Ces menus peuvent être réservés*  dès maintenant pour un prix allant de 12 à 28 euros, ou de 4 000 à 8 500 Miles Flying Blue, sur airfrance.fr au moment de l’achat du billet ou dans la rubrique «Consulter/modifier vos réservations», au moment de l’enregistrement en ligne ainsi qu’auprès des centres d’appel et des agences Air France jusqu’à 24 heures avant le départ.

*Offre disponible sur tous les vols long-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly pour lesquels un repas chaud est proposé, sauf à destination d’Amman, Bangalore, Bombay, Delhi.