Le Frenchy’s Bistro est un restaurant bistronomique tenu par un chef étoilé en aéroport, à Paris-CDG. La carte est signée par Gilles Epié, qui détient le record du plus jeune chef étoilé de France à 22 ans.

portrait-gille-epie-chef-frenchys

frenchys-bistrot-inside

MAGRET_REDIMENSIONNED

Reconnu comme l’un des chefs les plus créatifs de sa génération, il fait de l’Orangerie, à Los Angeles, LE lieu incontournable de la fin des années 90. On l’appelle « le chef des stars »! Depuis 10 ans, il dirige le Citrus Etoile, à 2 pas des Champs Elysées.

Lorsque Be Gourmet l’aborde en 2012, Gilles Epié est d’emblée partant pour monter un restaurant en aéroport: selon lui, la restauration gourmet en aéroport, c’est l’avenir.BREAKFAST_REDIMENSIONNED1-2

Au Frenchy’s Bistro, Gilles revisite les classiques de la gastronomie française en lui apportant des notes résolument internationales. Les prix? Ceux d’une brasserie!

A table ou en vente à emporter, authenticité et fraîcheur des produits sont les maîtres mots du Frenchy’s Bistro.

"Frenchy’s Bistro est le dernier restaurant bistrot dans lequel vont pénétrer les passagers avant qu’ils ne rentrent dans leur pays. C’est pour cela que je tiens à ce que l’accueil, le sourire et la qualité de la cuisine soient au rendez-vous. Nos clients doivent conserver un merveilleux souvenir de leur voyage."

Gilles Epié

CROQUE_REDIMENSIONNED