Thales, BE Aerospace et BMW Design Work présentent un concept de siège faisant la part belle aux équipements électroniques.image

image

Thales dévoile un concept de siège innovant baptisé Immersive Business Class Seat. C’est le résultat d’une collaboration avec BE Aerospace et BMW Design Works. Ce concept a été nominé dans la catégorie Premium Class & VIP des Crystal Cabin Awards.

Ce projet mêle à la fois une esthétique agréable et des concepts novateurs dans le domaine du In-flight Entertainment & Connectivity, afin d’offrir à l’utilisateur à la fois des interfaces physiques et virtuelles rendant son voyage plus agréable.

Ce projet comporte un contrôle du pavé tactile intégré dans le siège, un écran principal ultra-haute définition (UHD), et des fonctionnalités telles que le Passenger Control Display, l’Eye Tracking et l’Interactive Virtual Landscape Panel.

De plus le Thales SmartPIMs permet au passager d’interfacer ses équipements électroniques personnels avec le système In-flight Entertainment et des chargeurs sans fil.

 

image

image

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image