Le 9 février 2016, Air France a reçu le premier prix du Podium de la Relation Client* dans le secteur Transport lors de la 12e édition du Podium de la Relation Client BearingPoint – TNS Sofres, à Paris. 

image


Cette récompense vient saluer les efforts poursuivis par la Compagnie en matière de relation client. Ces dernières années, Air France a digitalisé ses services et offre aujourd’hui une disponibilité multi-canaux afin de répondre à ses clients 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, en France comme à l’international. Air France est également engagée dans une vaste dynamique de montée en gamme de l’ensemble de ses produits et services et s’attache à faire la différence grâce à une relation attentionnée auprès de ses clients.

À cette occasion, Alexandre de Juniac, Président-directeur général d’Air France-KLM a déclaré : « Nous nous attachons quotidiennement à maintenir cette dynamique d’amélioration continue au service de nos clients. Je dédie cette récompense aux salariés d’Air France qui accompagnent et facilitent tous les jours les déplacements de nos clients, faisant ainsi du voyage un moment de détente.»