La gué-guerre entre les compagnies du Golfe et américaines a pris une tournure humoristique pour 20 millions de $, mais ne parlons pas de subventions ici.

L’actrice Jennifer Aniston s’est prêtée au jeu pour promouvoir la compagnie aérienne Emirates et surtout pour 5 millions de $ . 

Tout n’est qu’une question de douche… Suivez le guide.


On n’y pense pas forcément, mais il est vrai que s’il y a des personnes qui s’y connaissent en avions, c’est bien les star. Bon, certes, elles voyagent probablement en première classe ou dans des jets privés. Elles ne connaîtront sans doute jamais les voisins un peu trop encombrants, les sièges trop durs ou les très mauvais cafés. Les célébrités ont leurs propres problèmes lorsqu’elles voyagent en avion. C’est ce que nous montre la compagnie aérienne EmiratesDans sa nouvelle publicité, qui a été diffusée hier sur Internet, cette dernière a fait appel à Jennifer Aniston, la star de la série Friends, pour promouvoir les services que propose la compagnie. Douches, couchettes, bars, il faut dire qu’Emirates a de quoi nous faire rêver.

Nous découvrons donc l’actrice dans un peignoir de bain à la recherche d’une douche. Lorsque l’équipage de bord lui dit qu’il n’y a ni douche ni bar, elle panique. C’est alors qu’elle se réveille à bord d’un vol Emirates où elle se rend compte que ce n’était qu’un cauchemar et qu’elle avait bien ces services à disposition. Pour infos, la compagnie aérienne propose effectivement, aux personnes qui se trouvent en première classe, une salle de bain privée, Attention, l’eau est limitée à 5 minutes dans la douche, des suites individuelles et un accès au lounge qui est strictement réservé à la première classe et la classe business. Autant vous dire que ces services ne sont pas donnés. Mais qui sait, peut-être qu’un jour nous pourrons en profiter.

14443453

emirates-jennifer-aniston-pub-video-publicite

hqdefault