image

image

À l'occasion de ses trente ans, la compagnie low-cost lance un concours permettant à 30 personnes d'avoir leur portrait en grand format sur l'un de ses appareils.

Un avion à son effigie, une idée réaliste et possible. La compagnie aérienne à bas coût Ryanair a décidé de proposer cette idée à ses passagers pour célébrer son 30e anniverssaire, lors d'un concours intitulé «30 noms 30 avions», avec pour slogan: «Votre visage sur un avion. C'est un rêve que vous n'aviez pas pensé avoir jusqu'à aujourd'hui».

Les candidats devront rédiger sur le compte Facebook de l'entreprise, un message de 500 caractères maximum, afin d'expliquer les raisons selon lesquelles ils devraient être sélectionnés et télécharger leur photographie, avant 21h le 31 août. De plus, ceux qui s'inscrivent recevront une vidéo de leur avion Ryanair personnalisé.

Une fois les 30 heureux gagnants retenus - dont les noms seront annoncés en septembre-, ils verront leur portrait et leur nom affichés sur le fuselage de l'un des 30 Boeing 737 de la société irlandaise durant une périodge de six mois. 

Jusqu'à présent, ce privilège était réservé aux personnages de dessins animés tels que Hello Kittyou Tintin.

Prochainement, la compagnie prévoit de lancer une application personnalisée avec une option permettant de verrouiller un tarif l'espace de 24h («hold the fare»). Et de nouveaux intérieurs de cabines et différents menus à bord sont également en projet.

En juin, le trafic de Ryanair a atteint 9,5 millions de passagers.